2,1
4,1

Vista 695 vegades, descarregada 10 vegades

a prop de Incles, Canillo (Andorra)

Nous avons passé quelques jours à Andorre et environs. Andorre qui nous a surpris par la beauté des lieux mais malheureusement une météo instable.
We spend a few days in Andorra and around. We found the place very nice but the weather in Andorre very unstable.
Marmottes au lac de Siscaro, Boucle au pieds de Besali, Estanys aux pieds de Tristaina, Chevaux d'alpage, Isards, Lacs à gogo sous les rhodos, Frontière au sommet du pic de la Serrera, Trouver la faille- how to get up there, Roca verdera, Can Piferrer, Vieux murs et falaises.
"Marmottes au lac de Siscaro" est un très beau coin de même que la vallée ( Le Vall d'Incles) qui mène au point de départ. A certains moments, la vallée est fermée et il faut prendre un bus pour accéder au point de départ. C'est une promenade dégagée, avec des points de vue et des possibilités de prolonger à souhait. En cas de mauvais temps, il y a une cabane à mi-chemin.
"Marmottes au lac de Siscaro" is a nice place, as the valley ( Vall d'Incles) going there. The Vall d'Incles is sometimes closed to trafic and you need to take a small bus to get to the end of the valley. It is an open walk, with nice vieuws and it is possible to keep on going as far as you want.
In case of rain, there is a shelter on the way.

Comentaris

Si vols, pots o aquesta ruta.