Temps en moviment  2 hores 59 minuts

3,1
6,2

Vista 375 vegades, descarregada 22 vegades

a prop de Failon, Wallonia (Belgique)

Trés jolie balade au départ du mini hameau de Failon, entre Liège et Marche.
Nous partons par La Chavée, à travers de magnifiques bois de feuillus. Ensuite nous continuons par une petite route asphaltée jusqu'au mini village de Masserée (ferme vendant des produits locaux, gites, traiteur....) puis nous continuons vers le sympathique village de Somal, avec ses étangs et son magnifique château. De la, a travers bois, nous continuons notre chemin pour revenir a notre point de départ. Tout le long du parcours, beaucoup de panneaux propriété privée sur les côtés des sentiers et le dernier tronçon est un sentier communal autorisé.

Sculpture sur le sentier d’art

Château de Somal

1 comentari

• Foto de Nathalie Vandenhoudt

Nathalie Vandenhoudt 14/02/2021

He fet aquesta ruta  verificat  veure detalls

Trop génial! J’ai adoré. Au vu de la quantité de glace, quand tout aura fondu, je pense que certaines parties seront particulièrement boueuses. Être bien équipé donc 😉. Un grand merci pour ce partage.

Si vols, pots o aquesta ruta.