Coordenades 574

2,2
4,4

Vista 549 vegades, descarregada 53 vegades

a prop de Cauterets, Occitanie (France)

Au départ de la Raillère, ce sentier agréable longe le gave du Jeret et passe près de belles cascades, de plages de galets propices à la détente et de vasques aux eaux cristallines et rafraichissantes. A noter que la totalité de la balade jusqu’au Pont d’Espagne, se fait à l’ombre du bois de Péguère, ce qui n’est pas négligeable surtout l’été. A l'arrivée, on pourra faire une pause pour se rafraichir à l'hôtellerie du Pont d'Espagne avant de redescendre par le même sentier (temps aller-retour ~ 3 heures)

Accès : Depuis Lourdes passer Argeles-Gazost, Pierrefitte-Nestalas, puis Cauterets. Après Cauterets, continuer sur la D920, et se garer à la Raillère.
Prendre le sentier à droite après le dernier magasin et juste avant le pont et les thermes des Griffons.

(Septembre 2018)

hotellerie du Pont d'Espagne

grande cascade du Pont d'Espagne

Comentaris

Si vols, pots o aquesta ruta.