Temps en moviment  una hora 41 minuts

2,2
4,4

Vista 11 vegades, descarregada 0 vegades

a prop de Aillon-le-Jeune, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Sortie raquettes un dimanche de janvier 2021, faisant suites à plusieurs tombées de neiges. Il a également neigé au cours de notre marche, les conditions de visibilité étaient donc malheureusement très faibles.

Départ depuis Aillons le jeune.
Première partie de la randonné dans les bois, pas de traces fraîches, mais le chemin est très évident et assez balisé, puis la neige était compacte. Pas de difficulté, très progressif, et cela jusqu’à place à Baban.
Ensuite, des traces « parfaites » traduisant de nombreux passages de skieur de rando et de raquettistes. Cela rend le chemin aisé malgré la grande quantité de neige (60-120cm).
Même si nous n’en étions pas loin, nous n’avons pas poursuivi jusqu’au Mont Margeriaz. Les conditions comme vous pouvez le voir en photo n’étaient pas bonnes, nous n’aurions pas pu voir la vallée de la Feclaz. Puis, nous souhaitions récupérer le bus de la station Margeriaz 1400 à 15:15 le dimanche pour rentrer sur Chambéry

Aucun difficulté particulière pour nous.
Randonnée qui doit être superbe par temps découvert!

Comentaris

Si vols, pots o aquesta ruta.